Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

197
Requête REPACK



Dorénavant les demandes de repacks se feront directement sur le forum dans la section dédiée pour un meilleur suivi des réponses.
Pour cela une inscription au forum est nécessaire et ne prends que quelques secondes et est entièrement gratuite.
Avant toute chose, merci de vérifier si le REPACK souhaité n'existe pas ici ou ailleurs.
Veuillez indiquer le titre exact et original du film (REPACK souhaité), l'année de production, etc...
Exemple : Repo Man (1984)
Si une release HD en V.O existe, merci d'indiquer une source et le nom exacte de celle-ci.
Une fois la demande faite, un de nos nombreux repackeur disponible sur ce blog pourra se porter volontaire, il lui suffit tout simplement de répondre à la demande.
Vous pouvez aussi participer à la finalisation des REPACKS, en proposant par exemple vos bandes sons, vos liens vidéos HD, etc...
Merci de respecter toutes ces règles pour le bien de tous.

Cliquer sur la bannière pour accéder au forum.
http://passion-repack.blogspot.fr/p/forum.html


Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

197 commentaires:

  1. TOUT CE QUE LE CIEL PERMET :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/all-that-heaven-allows-1955-1080p-remux-t9436010.html

    SOIF DE JUSTICE :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/wheels-on-meals-1984-bluray-1080p-ac3-2audio-x264-chd-t5600048.html

    LE FANFARON :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/il-sorpasso-1962-criterion-collection-1080p-bluray-x264-publichd-t9059228.html

    L'HOMME QUI VOULUT ÊTRE ROI :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/the-man-who-would-be-king-1975-1080p-bluray-dts-hd-x264-barc0de-t9977097.html

    SONATINE :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/sonatine-1993-720p-web-dl-h264-ctrlhd-t7522929.html

    TERRORE NELLO SPAZIO :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/planet-of-the-vampires-1965-1080p-bluray-x264-sadpanda-t9880525.html

    TOKYO GODFATHERS :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/tokyo-godfathers-bdmux-1080p-h264-hi10p-ita-ac3-5-1-jap-aac-5-1-softsub-ita-eng-tnt-village-t8192538.html

    GLENGARRY GLEN ROSS :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/glengarry-glen-ross-1992-1080p-bluray-x264-amiable-t10057071.html

    LA FILLE DE RYAN :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/ryans-daughter-1970-720p-web-dl-h264-vigi-t7384859.html#main

    MILLENIUM ACTRESS :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/kamigami-millennium-actress-bd-x264-1080p-dts-hd-5-1ch-2-0ch-sub-chs-jap-eng-mkv-t9046007.html

    UNE BALLE DANS LA TÊTE :
    http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3643075

    HISTOIRE DE FANTÔMES CHINOIS :
    http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3288756

    LE COLOSSE DE HONG-KONG :
    http://kickass.to.prx.websiteproxy.co.uk/the-mighty-peking-man-1977-bluray-1080p-ac3-x264-chd-t8048932.html

    RépondreSupprimer
  2. Au sujet de ANTARCTICA (1983) qui est demandé ci-dessus, quelques pistes :

    - le BR vient de sortir en France, il est UNCUT mais uniquement en VOST :
    http://www.dvdfr.com/dvd/f158960-antarctica.html

    - il a existé une vhs VF très CUT. On peut en trouver facilement un rip, il y en a plusieurs chez Libertyland, mais attention : les posteurs oublient généralement le premier C.
    http://libertyland.tv/films/4552-telecharger-antartica-1983.html

    Il a donc moyen de faire un UNCUT VF avec passages vost.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Voila ca me ferait plaisir 'Planète Terreur' de Robert Rodriguez en Truefrench 720p,

    Il est en 720 p VFQ sur T411 et en DVDRIP Truefrench donc j'imagine que pour des pros comme vous, ce sera tout simple de faire le mix....

    Merci beaucoup d'avance....


    Jason777

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok sur T411 plus besoin. Merci

      Jason777

      Supprimer
  4. J'ai Norbit en truefrench 1080p et aussi King of Kings...Contactez moi email : lonewolf1050@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Surtout si vous disposez de "La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille" en HD 720p ou 1080p, n'hésitez pas ! Car la version Bluray est sortie il y a déjà plusieurs mois dans le commerce mais reste introuvable partout ailleurs ! :)

    Merci
    Seb007

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réponds à moi même xD
      Release 1080p trouvable depuis 5 jours sur blackfever.org ;)

      Bye
      Seb007

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce site qui est une mine d'or pour le nostalgique '80s que je suis :)
    Je recherche un repack du film Explorers (Joe Dante - 1985) qui comprend les scenes coupées du dvd mais qui étaient incluses sur la vhs (elle même amputée de scenes) . Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ok pour un RpK HDTV 720p (~3,5 Go) en EXTENDED, les scènes coupées dispo sur la VHS sont au nombre de deux (4' ~) ... À suivre ...

      Supprimer
  7. Bonjour toujours a la recherche de
    Croc blanc 2 de disney
    crazy for you (vision quest ) avec matthew moddine
    Merci ce site est excellent, que de souvenirs a revoir !

    RépondreSupprimer
  8. Trahie (Deceived - 1991)
    Bon petit thriller oublié, efficacement porté par Goldie Hawn et l'impressionnant John Heard. Le titre spoile les 3/4 du film, mais à part ce détail, un repack de ce film serait fort bienvenu. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette film tu as raison, repack WEB-DL 720p à venir. ^^

      Supprimer
    2. Aucun sous-titres FR en revanche - jamais existé, le DVD ne propose que les hollandais, même pas anglais ! Fait ièch' c'est dommage ... En approche tout de même ....

      Supprimer
    3. Oui, grosse déception pour les sous-titres. C'est justement l'absence de sous-titres qui m'avai poussé à faire cette requête de repack. Il m'avait pourtant semblé voir passer un dvd PAL avec sous-titres FR... mais je confonds peut-être avec ma vieille VHS enregistrée sur Ciné-Cinémas... dans une vie antérieure.

      Supprimer
    4. J'ai pas bien compris : vous cherchez une vf ou juste les sous-titres ?

      Supprimer
    5. Je recherche une version HD avec VO + sous-titres français.
      Mais comme ça a l'air mal barré, j'ai décidé de prendre les choses en mains, et de réaliser les sous-titres moi-même.
      Pour info, ils seront prêts dans quelques jours, et je les rendrai accessibles ici pour ceux que ça intéressent. JM

      Supprimer
    6. N'ayant pas bien compris si c'était les st ou la vidéo que tu cherchais, c'était pour te signaler un web-dl en 720p que j'avais trouvé par hasard; mais c'est probablement le même que celui dont tu disposes déjà (3,26 go / 1280 x 692, site russe).

      Supprimer
    7. Effectivement, c'est celui que j'ai, merci. Et je pars d'ailleurs du fichier de sous-titres russes pour faire les miens. Même s'il y a pas mal de recalage à faire, c'est toujours plus facile que de partir de zéro… JM

      Supprimer
    8. Et les sous-titres français sont dispos ici : http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/6165431/deceived-fr
      JM

      Supprimer
  9. Si ca en intéresse, j'ai capté un hdtv de 10 bonnes raisons de te larguer avec la VFF (true french) qui est introuvable en dvd FR (le Z2 propose une vfq tout comme le blu-ray) ou même sur le net (les rip indiquant du true french propose toujours cette vfq). Je peux la fournir au cas échéant si quelqu'un la veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec moult plaisir pour cette VFF plus que rarissime !
      Je te prends au mot donc, merci de la poster (ici-même ou forum), j'engagerai le RpK dès que ... ^^

      Supprimer
    2. J'adore ces RPK divins... Que distille ton Shakeur mr l'abricotier. Voilà monseigneur : https://1fichier.com/?hq7lg43e1b

      Supprimer
    3. Heureux d'en faire (des heureux ^^) messire !
      Thanks de ta célérité, DJ l'Abricotier se fout aux platines promptement...

      Supprimer
  10. Avant de déposer une requête, je me demandais si la série de 14 épisodes de Sherlock Holmes : Complete collection aurait sa place ici.
    Sauf erreur, le coffret bluray en vente ne propose ni audio ni sous-titres vf. Un repack serait donc utile pour cette excellente série avec Basil Rathbone dans le rôle titre.
    Pour info, le torrent (201 go) est dispo sur un tracker russe.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'elle a toute sa place ici cette série Sherlock with Sir Rathbone !!
      Mis la main sur le torrent, juste patienter quelque peu le temps que cela se mette en place.

      Proposition judicieuse ! ^^

      Supprimer
    2. Bon en revanche, va falloir se lever archi tôt pour dégoter les VF idoines !!
      Rien de rien, à croire que cette série de films n'a jamais été doublée, même tardivement ...
      Si tu as quelque chose - TVRip - , c'est volontiers. ^^

      Supprimer
    3. Salut Barnabé,
      J'aurais bien aimé pouvoir aider...
      Il y a des épisodes en vf sur DP Stream, mais je ne sais pas combien exactement, je vais vérifier.
      J'avais demandé un repack parce que je n'ai pas été foutu d'adapter cet audio en 25fps à la vidéo en ntsc. J'ai essayé avec l'épisode House of fear; j'ai pourtant "ralenti" l'audio avec Audacity (en utilsant Modifier le Tempo dans Effets) jusqu'à obtenir exactement la même durée, et pourtant c'est pas du tout synchro, j'y comprends vraiment que dalle...
      En tout cas c'est cool que tu y pense.

      Supprimer
    4. Après vérif, il y en a au moins 12 sur DP :

      Les aventures de Sherlock Holmes (1939) - The adventures of SH

      La voix de la terreur (1942) - The voice of terror

      Echec à la mort (1943) - SH faces death

      SH et l'arme secrète (1943) - SH and the secret weapon

      La femme aux araignées (1944) - The spider woman

      La perle des borgia (1944) - The pearl of death

      La griffe sanglante (1944) - The scarlet claw

      La maison de la peur (1945) - The house o fear

      Mission à Alger (1945) - Pursuit to Algiers

      La femme en vert (1945) - The woman in green

      Le train de la mort (1946) - Terror by night

      La clé (1946) - Dressed to kill

      Manquent :

      Le chien des Baskerville (1939) - The hound of the Baskervilles

      SH à Washington (1943) - SH in Washington

      Supprimer
    5. Et les deux derniers sont sur Le coin du cinéphile : 14/14 ! Elle est pas belle, la vie ?

      Supprimer
    6. Avec du retard, je te remercie d'avoir reporté ici le résultat de tes recherches, c'est chic de ta part !
      Je DL ces VF depuis DP Stream - croyais qu'il avait mouru avec DP çui-là ! - et Le Coin du Cinéphile et j'envoie le pâté !
      Repackement. ^^

      Supprimer
    7. Géant ! Je ne remue pas la queue mais j'en salive d'avance !

      Je ne sais pas si tu comptes ajouter des sous-titres, mais voici un petit état des lieux :

      - j'en ai trouvé 3 seulement en bluray : Faces to death, Voice of terror, The adventures of SH. C'est nickel parce que fps identique donc pas de synchro, un coup de MkvMerge et c'est plié; et en plus ils sont de bonne qualité question traduction.

      - Je sais qu'il existe 4 autres épisodes en bluray avec stfre chez Wildside (Secret weapon, Terror by night, The woman in green, Dressed to kill) mais pas trouvé sur le net.

      - Sinon, pour les 14 épisodes, les stfre existent de source dvd; ça implique resynchro et la qualité de trad est moins bonne (le nombre de st est pratiquement divisé par 2); c'est quand même mieux que rien.

      Et c'est moi qui te remercie !

      Supprimer
    8. Ne remercie pas de suite, après check chez DP Stream :
      Y a bien les épisodes susnommés mais ils sont tous VOSTFR !
      À part le fameux coffret dont tu parles - à €115 autant dire zap pour moi - ça va être difficile ...
      Les sous-titres ne sont pas un problème mais ça me saoule un peu de poster sans VF, je mets en suspens donc, le temps que ça se décante (ou pas)...

      Supprimer
    9. Salut l'Abricotier,
      Ne te fie pas aux intitulés de DP Stream; certains épisodes sont indiqués vostfr mais ils sont bien français, j'en ai dl quelques-uns pour essayer de remuxer, sans succès comme je te l'ai dit.
      Tu es tombé sur les 3 qui sont effectivement en vo et que je n'avais pas remarqué, n'étant moi-même tombé que sur les vf !

      Donc, pour récapituler, voici une liste vérifiée épisode par épisode :

      DP Stream (je ne te mets pas les liens car dispos plus simplement sur Coin du cinéphile ci-après) :
      - Echec à la mort
      - La femme aux araignées
      - La perle des borgia
      - La maison de la peur
      - Mission à Alger
      - La femme en vert
      - Le train de la mort
      - La clé

      J'ai revisité le Coin du cinéphile; je te mets les liens pour t'éviter le protecteur de fichier; j'ai choisi les Uptobox mais si tu préfères, il y aussi 1Fichier et Free :
      - Le chien des Baskervilles / https://1fichier.com/?9xik1t (part1) - http://uptobox.com/r8deqq35ado5 (part 2)
      - La voix de la terreur / http://uptobox.com/y4kokdqpuzec
      - Echec à la mort / http://uptobox.com/x4kcp5sscwv6
      - Holmes et l'arme secrète / http://uptobox.com/ie22n5rt5vhp
      - SH à Washington / http://uptobox.com/moh057nfvhzc
      - La femme aux araignées / http://uptobox.com/9ycl6e6jtqpx
      - La perle des borgia / http://uptobox.com/z178m58244k4
      - La griffe sanglante / http://uptobox.com/a1vp9ar5jc5k
      - La maison de la peur / http://uptobox.com/3wp1h93fkooe
      - Mission à Alger / http://uptobox.com/2pb8tponirrs
      - La femme en vert / http://uptobox.com/qnjgwpywdr82
      - Le train de la mort / http://uptobox.com/xun2wlo4og95
      - La clé / http://uptobox.com/j50o1zbwbc2h

      Il ne manque donc que le premier volet, Les aventures de Sherlock Holmes, disparu de DP Stream alors qu'il y était, et uniquement en vostfr sur le coin du Cinéphile. Je continue la recherche pour celui-ci.

      Tu as raison, sans vf, ça limite l'intérêt. Tu sembles disposer des sous-titres, donc je passe. En bluray, j'ai trouvé l'intégralité des épisodes en vo et seulement 3 en vf. En dvd, l'intégralité est dispo en vf. Mais il faut savoir qu'ils sont de bien meilleure qualité en bluray qu'en dvd, c'est le jour et la nuit (sachant que ces bluray présentent quand même quelques menus défauts) Dommage qu'il n'y en ai que 3 en vf; j'en cherche d'autres, mais sans grand espoir...

      Supprimer
    10. Hello l'Ano,

      Une nouvelle fois merci du retour et des liens provided, bien sympathique, on fera sans le premier de la série donc, en attente d'une future VF dénichable...
      Je ne dispose pas des sous-titres, j'évoquais simplement la non difficulté de les synchro nuance ^^, si tu en possèdes certains - même non sync - , ils sont bienvenus, plus on est de fous...
      Bon, on se tient au courant, bye.

      Supprimer
    11. Dear Sir Baranabé,

      J’avais effectivement mal capté pour les sous-titres.

      En dvd, c’est sur T411; l’uploader des épisodes en VO a eu la bonne idée de proposer les sous-titres séparément, on peut donc les dl sans se préoccuper du ratio.
      C’est ici que ça se passe : http://www.t411.io/torrents/sherlock-holmes-et-la-clef-dressed-to-kill-roy-william-neill-1946-dvdrip-vostfr-boccherini-t411
      Au-dessous de l’épisode tu as la liste des autres avec liens directs.

      Pour les bluray, c’est sur Opensubtitles :
      - The voice of terror : http://www.t411.io/torrents/sherlock-holmes-et-la-clef-dressed-to-kill-roy-william-neill-1946-dvdrip-vostfr-boccherini-t411
      - SH faces death : http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/4541154/sherlock-holmes-faces-death-fr
      - The adventures of SH : http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/4640867/the-adventures-of-sherlock-holmes-fr

      Voilà, y a pu qu’à^^... Au fait, tu penses proposer les rips HD (les épisodes font entre 13 et 16 go) ou une version allégée ?

      Gross danke, et j’espère à très vite avec un premier volet...

      Supprimer
    12. Edit : sur T411, manque les st de House of fear, introuvables ailleurs.
      Il faudra prendre le film sur LCDC en vostfr et extraire les st...

      Supprimer
    13. Re m'sieur,

      Once again grand merci du report, y a plus qu'à à présent...
      Chic pour les sous-titres séparés, à voir comme tu l'écris si la différence est flagrante en terme de trad' entre BR/DVD.

      Je pensais proposer des versions mHD (2 Go), je suis sûr que cela te plaît ... :-) J'déconne pour sûr, je n'ai pas trouvé de 1080p chez les Russes mais les remux, à ~ 15 Go, peut-être sont-ce les mêmes ... Toujours est-il que ça fait un peu gros pour ma connexion de connard, les rips 720p font 4-5 Go, je pense utiliser ces derniers. Je proposerai VF et sous-titres à part pour ceux, comme toi, qui turbinent aux gros bitrates ...

      J'entame donc The Adventures of Sherlock Holmes (1939) faute de VF pour The Hound (1939),

      en continuité.

      Supprimer
    14. Voiiiilà ! Je disais donc que j'embrayais sur Le Chien des Baskerville, alors s'il te plaît je t'en prie... ;)

      Supprimer
    15. Embraye, embraye, sur le toutou ou sur autre chose ! Passe la première, la cinquième, la douzième, met le turbo, les deux pieds sur l'accélérateur, fait exploser le bouzin, tout sera bon à prendre !
      Tes 4-5 go seront très bien, ils attireront certainement plus d'amateurs que des 15 go qui peuvent faire peur à lire certains coms
      .
      Et puis avec vf et st à part, c'est royal. Là, je dis MÔSSIEUR Barnabé^^.

      Et pour info, le 1080p m2dts + lpcm, c'est sur Rutracker - que dis-je, l'excellentissime Rutracker - que tu connais sûrement (on à l'air fin ici avec nos tristes sites de torrent et leur système de ratio de m**** ).

      Snoop

      Supprimer
  11. Après dl, Le chien des Baskerville du Coin du cinéphile n'est pas en français contrairement à ce qui est indiqué. Pour bien faire, il faudrait trouver les 2 coffrets dvd édités par France Télévision en 2008. Mais ceci est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  12. Braddock Portée Disparus 3 1989 ( VFF 720P / 1080P )

    RépondreSupprimer
  13. La Zizanie 1978 (TVRIP 1080i)
    Jo 1971 (TVRIP 1080i)

    RépondreSupprimer
  14. (Pardon je me suis trompé de rubrique) D'abord bravo pour ce vidéo club HD (gratuit) hors du commun !! :-) Vous faites un travail magnifique les gars !! Bravo !! Je rêve de voir en repack un très bon petit film qui s'appelle "Une Journée de Fou (1989) (The Dream Team) avec l'homme oiseau M. Keaton !! Et un autre film "Le Veilleur De Nuit" (1997) avec E. McGregor. Merci infiniment d'avance et encore bravo pour votre site fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir pourriez vous remettre à jour le film L Île des adieux (1977) de Franklin J. Schaffner. J'aimerai beaucoup le decouvrir en VF.
    Merci infiniement pour tout ces films.

    RépondreSupprimer
  16. captain orgazmo 1997 720p ou 1080p,enfin en HD quoi!!!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,la fureur du dragon(1972) hd 1080p -version longue avec premier doublage

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, Last Days de Gus Van Sant (2005) en 720p ou 1080p truefrench SVP

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour la team Passion Repack !
    Je crois que (enfin !!) il existe un web DL 720p du film Les Vampires de Salem 1979 avec une image superbe, ce serait d'enfer un petit repack de cette mini série légendaire
    Super Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le (gros) problème c'est que la seule VF trouvable est un redoublage de merde ... Faudrait mettre la main sur la VHS d'époque, une gageure ! ^^

      Supprimer
    2. Merci Barnabé pour l'info mais tu sais même le doublage certes beaucoup moins attrayant (surtout la voix de David Soul) me satisferait déjà pleinement et puis je me demande si le film en vente en K7 vidéo de l'époque contenait bien la version intégrale de 3h04 (pour ma part je dirais que non malheureusement, mais tant mieux si je me trompe !!) un très grand Merci à toi d'avance si tu édites ce repack sur le site !!

      Supprimer
    3. Fautes de grives, on mangera du merle en ce cas !
      Ok pour un repack avec redoublage, in progress...

      Supprimer
    4. Ah alors mille mercis à toi Monsieur L'Abricotier, je te dis chapeau aussi pour tes repacks qui pourraient être estampillés THX sans équivoque !! :-) et merci aux autres bien entendu qui font un boulot tout aussi remarquable !! et comme dirait un certain Castor Troy "j"adore sucer un abricot pendant des heures..." (non c'est pas une invit hein quand même !! ^^)

      Supprimer
  20. Boujour la Team.Ma requete est la suivante:''La Chasse sanglante''(Open season)1974.Il existe un Blue-Ray Allemand,ainsi qu'une vieille v.h.s. Française.Merci à vous et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabata59, après recherches, pas l'ombre d'une sortie Blu-Ray (Allemagne compris) pour ce très bon titre 74, a fortiori donc pas de rips trouvables...
      À moins que tu n'aies une adresse à communiquer ... ^^

      Supprimer
  21. Bonjour, voici ma requete : coeur de tonnerre en 1080p avec val kilmer produit par robert de niro,en 1992... svp,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il est fait, il sera poster prochainement.
      Par contre uniquement en source web-dl 720p de dispo pour le moment.
      PASSION-REPACK

      Supprimer
  22. Bonjour à Tous ,

    je suis à la recherche de Lord of Illusions de Clive Barker en HD , un bluray existe aux USA avec le director's cut de 109mn .
    Merci d'avance à vous tous .
    Bon weekend de Pâques !!

    RépondreSupprimer
  23. hello, je recherche le film Dead Bang de 1989 de john Frenkenheimer avec Don Johnson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est disponible ici sur le très bon blog de indianagilles.
      http://indianagilles.blogspot.fr/2013/02/repack-dead-bang-vf.html?showComment=1427959582243#c6938395447434910229

      Supprimer
  24. Ce soir la 25eme heure de Verneuil avec A.Quinn sur paris première. Film sympa qui passe rarement à la TV...A vos scopes
    Jason

    RépondreSupprimer
  25. le train (1964) film de John Frankenheimer avec Burt Lancaster

    http://uploaded.net/file/6ksv3sg8/TheTrain19641080-EA.part02.rar
    http://uploaded.net/file/hmojm814/TheTrain19641080-EA.part06.rar
    http://uploaded.net/file/fssu57hg/TheTrain19641080-EA.part15.rar
    http://uploaded.net/file/mk4xt1vf/TheTrain19641080-EA.part01.rar
    http://uploaded.net/file/qmusu23n/TheTrain19641080-EA.part22.rar
    http://uploaded.net/file/j7ggzz1g/TheTrain19641080-EA.part05.rar
    http://uploaded.net/file/v5sua6ao/TheTrain19641080-EA.part08.rar
    http://uploaded.net/file/z75yxnqx/TheTrain19641080-EA.part04.rar
    http://uploaded.net/file/fkdksmp7/TheTrain19641080-EA.part07.rar
    http://uploaded.net/file/p2d7x2cs/TheTrain19641080-EA.part17.rar
    http://uploaded.net/file/rd1kjgi8/TheTrain19641080-EA.part09.rar
    http://uploaded.net/file/s4f3uw1n/TheTrain19641080-EA.part20.rar
    http://uploaded.net/file/7moc4byd/TheTrain19641080-EA.part13.rar
    http://uploaded.net/file/lhy7uag2/TheTrain19641080-EA.part18.rar
    http://uploaded.net/file/6xh4snd0/TheTrain19641080-EA.part21.rar
    http://uploaded.net/file/rmnmq3jt/TheTrain19641080-EA.part03.rar
    http://uploaded.net/file/84zyjjha/TheTrain19641080-EA.part14.rar
    http://uploaded.net/file/k12utde9/TheTrain19641080-EA.part12.rar
    http://uploaded.net/file/4iv2lmyt/TheTrain19641080-EA.part10.rar
    http://uploaded.net/file/iyifauxc/TheTrain19641080-EA.part19.rar
    http://uploaded.net/file/d4x4x5le/TheTrain19641080-EA.part16.rar
    http://uploaded.net/file/r04cvoih/TheTrain19641080-EA.part11.rar

    Merci d'en faire un repack (même si les durées entre le DVD et le BR sont différentes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à tous
      C'est plus la peine maintenant

      Supprimer
  26. Bonjour, je recherche surtout les 3 premiers Kubrick qui sont sortis en Blu-Ray via Criterion il me semble. Dur dur de les trouver ces 3 films là en HD :
    • Fear And Desire (1953)
    • Le Baiser Du Tueur (1955)
    • L'Ultime Razzia (1956)

    Le film :
    • Le Village Des Damnés (1995) de John Carpenter avec Christopher Reeve, Kirstie Alley.
    Le film :
    • Le Come Back (2007) de Marc Lawrence avec Hugh Grant, Drew Barrymore.

    Cela fait énormément que je recherche tout ses films. J'ai une préférence pour la qualité HD 720p mais je suis preneur de tout du moment que vous arrivez à trouver.

    Merci, cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, moi aussi il m'interesse énormément en 720p aussi....les kubrick....

      Merci

      Jason777

      Supprimer
    2. Je n'ai trouvée que ça pour le moment :
      Le Village Des Damnés (1995) de John Carpenter avec Christopher Reeve, Kirstie Alley.
      VO + VF
      http://uploaded.net/file/aravjv1e
      http://uploaded.net/file/xh6b4fts
      http://uploaded.net/file/qkt6kxg5
      https://1fichier.com/?et97uwly9t
      https://1fichier.com/?brfcxk1sgd
      https://1fichier.com/?sftxf3jika

      Pas de passe . Amitiés :)

      Supprimer
  27. L'OR DE CURLY (1994)

    RépondreSupprimer
  28. Niveau repack il ya des release qui viennent de débarquer qui pourront être sympa à faire :
    - Split second aka KILLER INSTICT avec Rutger Hauer & Kim Cattrall
    - Le tordant Detroit rock city (comédie avec quatre adolescents qui tentent d'accéder à un concert de KISS)
    - Les Robinsons des mers du Sud (un vieux Disney bien sympatoche).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour Split Second (1992) en ce qui me concerne ... ^^

      Supprimer
    2. Split Second et Detroit Rock City sont ok sur le site (ça ne chôme pas) sinon les Robinson des mers du Sud, le RPK est facile à faire a partir de la VF AC3 (je peux la fournir au cas échéant si quelqu'un la veut pour la mettre sur la release 1080p Amiable).

      Supprimer
  29. Ça - Il est revenu (1080i) : vo + vf (doublage d'origine)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Pouvez vous ré-up le film une bouteille a la mer svp?

    merci beaucoup

    Loris

    RépondreSupprimer
  31. re -bonsoir,

    quelqu'un pourrai essayer d'avoir en HD le film crossroads avec Britney Spears?

    merci
    Loris

    RépondreSupprimer
  32. Salut, j'aimerais bien avoir L'ile mystérieuse, la mini-série en 6 épisodes avec Omar Sharif en capitaine Némo.
    On le trouve en dvd mais la qualité n'est pas terrible, et un bon upscale de derrière les fagots lui ferait du bien.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, voici ma requête: j'aimerais bien avoir un repack du film: Le projet Manhattan -- The.Manhattan.Project.1986

    Si besoin, j'ai la trame sonore francaise en .wav aussi...

    Grand merci! pour tous ce que vous faites !!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à tous
    Voici un autre Burt Lancaster à repacker je pense car je n'ai pas trouvé le fr
    Elmer Gantry (1960) autre tb film qui est sorti en 1080p il y a longtemps mais dont voici un lien du br : http://tehparadox.com/forum/f119/elmer-gantry-1960-bluray-8462254/
    Merci à tous les repackeurs pour leur taf



    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    J'aimerai bien voir sur le site MISTER COOL et LE SMOKING avec Jackie Chan. merci

    Loris

    RépondreSupprimer
  36. Un petit bijou d'anticipation de la SF des seventies qui s'appelle Génération Proteus 1977 (Demon Seed) avec la charmante Julie Christie et réalisé par Donald Cammell, il y a un stream en HD et en VO je crois mais suis pas sur. Super Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un film à vous dégoûter de la domotique...

      Supprimer
  37. bonjour,les fréres soeur de frederic jardin en dvdrip introuvable sur le net. merci

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir à tous
    Dans la série des Burt Lancaster, une mention spéciale pour
    Run Silent Run Deep L'odyssée du sous marin Nerka (1958) pour un repack car le br n'est pas très gros
    http://tehparadox.com/forum/f56/run-silent-run-deep-1958-a-8881755/
    https://safelinking.net/d/63189a174c
    run_silent_1080_sartre.part1.rar 750 Mo
    run_silent_1080_sartre.part2.rar 750 Mo
    run_silent_1080_sartre.part3.rar 750 Mo
    run_silent_1080_sartre.part4.rar 750 Mo
    run_silent_1080_sartre.part5.rar 750 Mo
    run_silent_1080_sartre.part6.rar 324.17 Mo
    pwd Sartre
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  40. Salut à la bande Passion Repack
    Mon Dieu il y a que du lourd ici, c'est le pied !!

    Quelques petits films sympatoches en HD si cela existe ailleurs...??

    Class 84 (1982) de Mark L Lester avec les grands débuts de M. J. Fox et le magnifique Roddy McDowall
    Blood And Wine (1986) de Bob Rafelson avec la sulfureuse JLo et le sulfureux Nicholson
    L'Ascenseur (1983) de DIck Maas
    Un Cadavre AU Dessert (1976) de Robert Moore avec un casting incroyable il y a même Truman Capote qui tient un role dedans
    Ressurection (1999) de Russel Mulcahy
    Et puis une rareté Hysterical (1983) de Chris Bearde une comédie d'épouvante hilarante dans laquel apparaît le bien regretté RIchard Kiel

    Voilà merci énOOOOrme pour tous ça !! Et continuez les enfants à nous faire baver !! x-) (o)


    RépondreSupprimer
  41. Steel dawn avec Patrick Swayze dispo : Steel Dawn 1987 1080P BLURAY X264-AMBASSADOR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon pour moi, en cours de repack !

      Supprimer
    2. Repack disponible ici:
      http://passion-repack.blogspot.fr/2015/04/steel-dawn-le-dernier-combattant-1987.html

      Supprimer
  42. Voyage au centre de la terre la version 4K vient de debarquer en release un rpk serait cool :Journey to the Center of the Earth (1959) REMASTERED 720p 1080p BluRay X264-AMIABLE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes films préférés ! Un repack s'impose, mais pas un gringalet, façon petit bras d'Amiable; un vrai, un couillu avec bitrate à la hauteur de l'évènement (4k quand même !), style Rollerball, 30/40 go dans le derche !
      Mes frères, prions Saint-Pharmacien de garde qu'il remette ça...
      Snoop

      Supprimer
    2. Et à quand un 4k de Soleil vert, L'âge de cristal, La machine à explorer le temps, La maison du diable, Le survivant, etc... ?

      Supprimer
  43. Salut je recherche un repack VVF de La P'tite Arnaqueuse (1991) de John Hughes car celui dispo sur dvdvhstoutgenre.blogspot.com est en VFQ. Il y a seulement un rip VHS (annoncé DVDrip) sur T411 avec la vraie VF. Je comprends vraiment que ce film ne soit jamais sorti en DVD en France car John Hughes quand même...

    RépondreSupprimer
  44. bonjour

    je recherche le film L'Amour est une grande aventure de Blake Edwards

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122058.html

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai trouve le film en multi

      http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/04/lamour-est-une-grande-aventure-1989.html

      merci

      Supprimer
    2. bjr belezes, c 'est moi qui ai poster sur l excellent blog dvdhstout genre le rpk multi langues et sub de ce classic qu est " l amour est une grande avanture", malheureusement, aucune source hd de dispo de ce film...juste un dvd zone 1 sans vf mais avec des subs french...pour la partie audio, je me suis servi d un enr sat d une super qualité, pour la muxer sur cet version avi en vo, et j ai down les subs dispo sur opensubtitle que j ai adapter a ce rpk..voila....d ailleurs, je recherche le dvd zone 1 de ce film, si quelqu un possede des liens valide, qu il fasse peter..merci

      Supprimer
  45. Bonjour à tous
    Dans la série des Burt Lancaster mais cette fois-ci avec Tony Curtis , voici un autre film qui est à repacker :
    Smell of success (le grand chantage) 1957
    http://tehparadox.com/forum/f89/sweet-smell-success-1957-1080p-4647619/

    http://www.netload.in/dateiyx7qEVaMPR/SSOS.part01.rar.htm
    http://www.netload.in/dateidBSFSAg23k/SSOS.part02.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiXnpwexzPBc/SSOS.part03.rar.htm
    http://www.netload.in/dateixjZ9mmp387/SSOS.part04.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiB9Xu11jHVc/SSOS.part05.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiU0sVYOe5CO/SSOS.part06.rar.htm
    http://www.netload.in/datei1Cd2EkhUvn/SSOS.part07.rar.htm
    http://www.netload.in/dateitmdoduI3VX/SSOS.part08.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiuibIWNKd68/SSOS.part09.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiApglAd5VPD/SSOS.part10.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiV3AfI78iky/SSOS.part11.rar.htm
    http://www.netload.in/datei2H4WYQvW5d/SSOS.part12.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiSieoT7xuxV/SSOS.part13.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiNRtF7WhxmR/SSOS.part14.rar.htm
    http://www.netload.in/dateioW5xZIvknI/SSOS.part15.rar.htm
    http://www.netload.in/dateilxf65DA4I1/SSOS.part16.rar.htm
    http://www.netload.in/dateiEFQXV7qMwl/SSOS.part17.rar.htm
    Merci encore pour tout le taf des repackeurs


    RépondreSupprimer
  46. Charade (1963)... de Stanley Donen
    Je sais qu'il existe en blue ray , mais sans la bande son vf
    Arabesque(1966) du même réalisateur
    Ce serait le rêve d'avoir ces deux films en HD.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charade (1963) existe à la vente en BR, donc pas de repack pour celui-ci.

      Supprimer
  47. Un repackeur serait il interessé pour faire un repack de "six femmes pour l'assassin" (1964) alias "sei donne per l'assassino" ou encore "blood and black lace"?
    Il y a un rip, sous le nom "blood and black lace", sur "rarbg" en 1080 de la team "FAPCAVE".
    J'ai trouvé une bande son française sur un blog (il suffit de taper "six femmes pour l'assassin kebekmac" sur google, c'est le premier lien, et télécharger la version "Dual Fr/It | Generic MPEG-4 | 688x432| AC3 | 1,23 Go"), par contre les dialogues restent audibles mais le son n'est vraiment pas de très bonne qualitée....
    Apparemment il y a 3 DVD étrangers possédants la version française donc, peut être qu'un autre l'a de meilleure qualitée mais même avec la bande son de cette release, ça m'intéresse.
    J'ai aussi synchronisés et retravaillés les sous-titres français pour cette version Blu-Ray que j'ai posté sur "opensubtitles".
    Donc si l'un de vous est motivé je serais ravi de pouvoir voir un repack français de ce très bon film de Mario Bava.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  48. bonjour

    je recherche le film drole d espions en 1080p

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33258.html

    merci

    RépondreSupprimer
  49. bonjour

    je recherche les films

    Intervention Delta
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47149.html

    juge et hors la loi
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9351.html

    RépondreSupprimer
  50. Salut
    que penseriez vous d'un repack de Chicken Run avec a la place de l’infâme VF domestique (avec un Depardieu bien peu inspiré et une Lemercier sous Prozac) la VF internationale avec le toujours impec Patrick Poivey/Bruce Willis prêtant sa voix au coq Yankee (ca a quand même plus de gueule que le Gégé...).
    Si quelq'un est tenté je peux même fournir la BS cadencée a 23.976 FPS

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Moi je suis intéressé par cette BS ... seulement si c'est le AC3 du DVD.
      Car j'ai déjà la version "mp3 96kbps", et il m'est impossible de trouver un meilleur qualité ou même le DVD avec ce premier doublage !
      Merci

      Supprimer
    2. re , toujours personne a trouver la première version française qui colle beaucoup mieux au dessin animé

      Supprimer
  51. L'ile du Dr Moreau version 1977 avec Lancaster. Visiblement il existe en blu-ray australien & UK. Quelqu'un aurait t'il trouvé des liens pour un 1080p ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dispo sur HD Club depuis début juillet, 18 go, pas de vf audio ou st.

      Supprimer
  52. bonjour

    le film target

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1171.html

    merci

    RépondreSupprimer
  53. bonjour

    Ishtar 1987

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37251.html

    merci

    RépondreSupprimer
  54. Hello! le film small soldiers de joe dante bien sûr! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  55. bonjour pink floyd the wall de Alan Parker (1982)
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272.html

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, Savez-vous si il existe un 1080P ou 720P de Superman I avec la vraie VF (celle avec la voix de Pierre Arditi, Francis Lax ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a même un DVD et un Bluray, et ils sont sur Zone-téléchargement (dans une fiche intégrale : il y a les deux, dont le uncut qui est le redoublage)

      Supprimer
  57. elle existe sur le blueray de la dernière version mise en vente par warner bros, en fait, il existe sur le même disque la version de 1978 avec la voix de pierre arditi et la nouvelle version, dite director's cut avec un nouveau doublage réalisé en 2001
    137 mn pour la version doublage 1978
    145 mn pour la version doublage 2001

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour votre réponse, je vais essayer de mettre la main dessus

      Supprimer
  58. je recherche activement la série police 2000 qui ne dura que quelques épisodes....

    RépondreSupprimer
  59. Salut.
    Dune 1984 ; la version longue tv en FR existe-t-elle qq part ?...

    RépondreSupprimer
  60. L'homme qui voulut être roi... (1975) voilà un film qui mériterait d'apparaître sur ce super site!
    J'ai vu qu'il existait en BR en import, mais sans la version française.
    Je croise les doigts.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour à tous
    Parmis les films à repacker il y a ...
    Witness for the Prosecution (témoins à charge) 1957 dont on trouve des rips us facilement
    A rajouter dans une do list...
    Merci encore pour tous les autres repacks

    RépondreSupprimer
  62. bonjour

    un film qui meriterait un repack

    200 000 dollars en cavale 2 juin 1982

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57849.html

    merci

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    J'aimerai que quelqu'un repack les film FOLLOW THAT DREAM (avec Elvis Presley)
    et le film une bouteille à la mer (car sur le site il est HS et la personne qui l'avait fait n'est plus ici donc ne peux plus remettre les liens)

    merci beaucoup

    Amitiés,
    Loris

    RépondreSupprimer
  64. Salut la team Passion Repack !!
    Je vous avais demandé le film Classe 84 de Mark L. Lester et......c''est évènementiel puisqu'un bluray US vient de sortir le 14 dernier !! Si vous n'êtes pas au courant (ce qui m'étonnerait) je me fais un plaisir de vous filer des liens du rip bluray

    http://freetexthost.com/2zz5t0ojyh

    mot de passe : c19841080pita

    Merci infiniment d'avance !!



    RépondreSupprimer
  65. L'excellent The Adventures of Ford Fairlane (1990) de Renny Harlin dispo en 1080p depuis peu. En espérant un rpk prochainement. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr anon, j ai fait le rpk, et l ami qwertz vas le proposer d içi peu..... 1080p multilangues et sub...bien a toi.

      Supprimer
  66. Créatures féroces vient de sortir pour un repack eventuel avec Jamie Lee Curtis, John Cleese, Kevin Kline : http://tehparadox.com/forum/f89/%5Bmulti%5D-fierce-creatures-1997-1080p-9789339/

    RépondreSupprimer
  67. bonjour

    un repack du film





    Les Voisins 1981

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44430.html

    merci

    RépondreSupprimer
  68. Salut a tous, je recherche en repack Hd

    CROUPIER (1998) de Mike Hodges

    Fiche du films sur allociné:
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19176.html

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  69. Ami Abricotier,
    Je ne sais pas si tu as avancé dans nos Sherlock Holmes/Rathbone, mais pour info, le coffret 14 films en 1080p est dispo en freeleech sur HD Club.
    Oyez, Oyez !

    RépondreSupprimer
  70. bonjour serait t il possible d'avoir Braddock Portes disparus 3 ( 1990 ) en 720p ou 1080p en VFF et la p'tite arnaqueuse de John hughes ( 1991 ) en 720p ou 1080p TRUEFRENCH VFF merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt voila pour braddock portes disparus 3

      http://shatpack.blogspot.fr/2015/04/braddock-portes-disparus-iii-1988-1080p.html

      Supprimer
  71. Les 4 American ninja disponible en 1080p, si quelqu'un fait les repack ce serait top !

    RépondreSupprimer
  72. Zardoz (1974) dispo, un repack serait sympa ! merci.

    RépondreSupprimer
  73. Cat Ballou (1965) ... Il irait bien avec Cactus Jack!!
    Sabotage à Berlin (1942) de Raoul Walsh.... On a le droit de rêver!

    Merci encore pour votre magnifique travail. (h)

    RépondreSupprimer
  74. J'oubliais Vacances romaines (1953) avec la magnifique Audrey Hepburn...

    RépondreSupprimer
  75. bjr

    je recherche le film de Marty Feldman

    la bible ne fait pas le moine

    http://moviecovers.com/film/titre_LA%20BIBLE%20NE%20FAIT%20PAS%20LE%20MOINE.html

    un repack si celui ci est rouvable serait le bien venu pour ce film incroyable

    merci

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour

    Les fuyards de zahrain avec Yul Brynner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une aventure en désert, quoi de plus exotique pour cette époque ! un de plus rare pour notre cher Yul Bryner un Russe de naissance qui su réaliser nombre de long métrages en diverses langues dont le Français et de plus de sa propre personne sans aucunes traductions.

      Ce serait un films a ajouter dans sa collection de grande qualité . J'aimerais réellement retrouvè ce beau trésor du cinéma en HD (je suis de la vieille famille je sais, mais tant sois est de de grande admiration).

      Merci

      Supprimer
  77. Bonjour

    le sang des heros 1989

    http://www.imdb.com/title/tt0094764/?ref_=fn_al_tt_1

    merci

    RépondreSupprimer
  78. Le western Silver city / Vill d'argent 1951 possible en repack ? Merci.

    RépondreSupprimer
  79. Hola les zamis,
    J'aimerai beaucoups visionner la version intégrale (bien que plus courte) du Grindhouse de Tarantino et Rodriguez en VFF. Montage avec les BA intégrées, ce serait top moumoute.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis aussi "Les uns et les autres" de Lelouch. Impossible de trouver une version digne de ce nom; Même les DVDR sont horribles. Si un HDTV pointe le bout de son nez...
      Merki

      Supprimer
  80. Quelqu'un peut-il re-uper le film TOP SECRET de 1984 en 1080?!?! Sur les sites où ce film est encore disponible, il manque les fichiers 7 et 8... hélas...
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour Passion Repack !!

    Vampires vous avez dit vampires 1985, je sais qu'il y a un super repack fait par Jabbu ici mais il y a une édition allemande qui existe sortie en septembre 2014 et qui contient la piste française remixée en 5.1 (640 kbps) ce serait cool un nouveau repack avec le son remasterisé. Super Merci
    d'avance !!
    Pour info à tous les orfèvres du HD (pardon si vous êtes déjà au courant) mais il y a Wolfen, Madmen, L'Aventure Intérieure, Stigmata, Poltergeist II et III qui sortent ENFIN en bluray outre atlantique.

    RépondreSupprimer
  82. onesépakissé11 mai 2015 à 11:31

    Bonjour, existe-il "la belle et le clochard" avec le 1er doublage, celui de 1955.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  83. Salut,

    Je ne trouve aucune version satisfaisante de Nomads (1986). Un peu daté, il reste pourtant un excellent film de genre, injustement méconnu à mon sens. Repack envisageable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut

      Ton film va sortir en bluray (outre atlantique encore une fois n'est pas coutume !!!) le 18 août prochain alors patience peut-être pour un repack concocté par Passion Repack !!


      Supprimer
    2. Salut et merci à toi pour cette excellente nouvelle ! Pourvu que nos repackers de génie s'intéresse à ce petit film...

      Supprimer
  84. Hello la team de PR! un repack du culte Pink Floyd the wall
    http://www.imdb.com/title/tt0084503/
    ll existe un blu ray allemand à l'image qui m'a l'air plutot bonne mais malheureusement aucun sous'titres

    RépondreSupprimer
  85. Salut a tous
    Deux suggestions de repack : Reuben Reuben de Robert EWllis Miller avec le genial Tom Conti, Kelly McGillis et le non moins excellent Roberts Blossom. Une petite merveille sortie aux USAen blu ray mais sans sous-titres ni VF. A noter que la VF nous fait découvrir un Gerard Hernandez épatant dans un registre assez inusité . Je peut fournir une VF qui vaut ce qu'elle vaut tirée de la VHS française
    Wolfen avec l'impeccable Albert Finney sorti lui aussi en Blu Ray Usa bare bone.

    Merci a vous pour l'ensemble de votre Oeuvre (collective)

    RépondreSupprimer
  86. Ohé de l'Abricotier !
    Aux dernières news (14 avril), tu embrayais sur nos Sherlock Holmes, mais point de repack depuis : tu t'es pris un 30 tonnes dans les dents en débrayant ou quoi^^ ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire désobligeant qui n'a rien à faire ici, passe ton chemin.
      Tu ferais mieux de te prendre par la main pour le faire, voir lire les commentaires plus haut

      Supprimer
    2. Et un amputé du second degré, un ! Et comme la bêtise va de paire avec l'agressivité, on a la totale.
      Le ton volontairement outrancier et les ^^ ne suffisent hélas plus à certains; il leur faut un panneau HUMOUR en préambule. Misère intellectuelle quand tu nous tiens.
      Pour info, je connais d'autant mieux les commentaires ci-dessus que j'en suis l'auteur.
      Vraiment navrant de voir ça même ici...

      Supprimer
  87. Bonjour
    je recherche 2 repacks:
    - L'enfer de Clouzot en 1080p avec Romy Schneider il est sorti au US en BR (très cher) mais uniquement en dvd chez nous, cela fait des années que je le cherche
    - Le mort dans le filet (1960) / Horrors of Spider Island, un nanar qui semble existait en 720p en Web DL mais impossible aussi à récupérer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, L'enfer de Clouzot en bluray est dispo sur HD Club, site russe de torrents(23,25 go).

      Supprimer
  88. Si quelqu'un peut avoir le film 2h37 en HD ça serait sympa :) Il date de 2006 et rien n'est sorti en Bluray...

    Merci

    RépondreSupprimer
  89. bonjour je recherche

    A armes égales 1982
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27.html

    REFROIDI A 99% (1974)
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115548.html

    THE MANHATTAN PROJECT (1986)
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136811.html

    McBain 1991
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47152.html

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) A Armes Egales (The Challenge) (1982) avec Scott Glenn
      2) Refroidi à 99% (1974) avec Richard Harris
      Pour les Dvdrip Vo le premier (The Challenge) est sur Rarelust et second (99 and 44/100% Dead) est sur My Duck is Dead.

      j ai trouve ca pour les dvd mais pas de bande son francaise si cela peut deja aider

      Supprimer
    2. slt beleze,les deux films que tu recherche sont sur le blog de mickael bigshow dvdhs" avec piste vf de surcroit....bon down a toi..

      Supprimer
    3. merci mais ils ont tous les 2 un decalage de son que le repackeur ne veut pas corriger sous prstexte que ce n est pas genant

      Supprimer
  90. Le rêve un bon Repack du Film Delivrance de 1972 par John Boorman avec Burt Reynolds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bluray US est all zone avec vf et stfr ;)

      Supprimer
  91. autre idée de film le film BLUE THUNDER (tonnerre de feu) 1983 de John Badham en 1080 mais la bande son stéréo du laser disc (la meilleure) :)

    RépondreSupprimer
  92. allez hop comme il y a des nostalgiques des films 70'S ici , Vanishing point de 1971 de Richard C. Sarafian par la 20th century Fox , je cherche la version mono Uncensored (europe) avec la fille nue à moto ;) , ce Road Movie dramatique est génial rien à voir le navet de 1997

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vanishing point de 1971 aka Point limite zéro= blu-ray est dispo chez Fox en version integrale avec la scène de la fille à moto nue.

      Supprimer
  93. le film avec Kurt Russel & kevin Costner 3000 Miles to Graceland 2001 AC3D 1080i HDTV x264 en repack serait cool ! Merci.

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir,
    serait-il possible de proposer "Ce sacré grand-père" passé sur M6 HD récemment ?
    Merci beaucoup pour pour tous les repack !
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour à tous,
    Toujours au top ce blog pour les amateurs de la HD!!!
    Si vous êtes d'accord, est-il possible de faire un repack de ce film: lean on me via ce post: http://www.multiup.org/fr/download/ebae9181a2b8066e3404292383cf2f1b/l_incoyable_defi_fr.avi

    Ca serait vraiment genial
    Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  96. bonjour, il y a quelque temps j'avais vu trainé Manhunter de Michael Mann en HD sur le net et plus rien du tout depuis, vous ne l'auriez pas dans vos tiroirs, merci les diguos de la HD
    Moshi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, tu peux essayer là: http://libertyland.tv/films/telecharger/9878-le-sixieme-sens-1986.html

      Supprimer
  97. Bonjour, vous etes des dieux cinematographique!!!!!! j'ai une requete un peu special;
    est ce possible de faire xXx (vin diesel) en version longue en 1080P de la meilleur qualité possible, biensur la version longue n'existe qu'en DVD, donc juste rajouter les passage additionels du dvd sur la version cinema du blu ray.
    est ce possible?

    RépondreSupprimer
  98. bonsoir, je cherche le film BIRDY de 1984 et COCOON 2
    Merci d'avance super boulot

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour,y aurai-t-il une possibilité d'avoir un repack pour: Cohen and Tate un film de Eric Red avec Roy Scheider, Adam Baldwin de 1988 et merci à vous

    RépondreSupprimer
  100. Salut les repackers,
    Que devient la suite de Cosmos 1999 ? ça va reprendre d'ici peu ou c'est abandonné ?

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour à vous !!
    Est ce que le film Le Veilleur de Nuit 1997 avec E McGregor est-il prévu en repack ?
    Merci infiniment d'avance !!

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'avoir en HD 1080p ou 720p et en TRUEFRENCH le film "Drillbit Taylor: garde du corps" de (2008) avec Owen Wilson.

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  103. Déjà, bravo pour votre travail les amis :) Je viens vers vous pour vous parler de Disney; Je travaille à leur collection; Et j'ai déjà quelques trouvailles intéressantes que je serais heureux de faire parvenir: Les trois Caballeros 720p 384kbps AC3 5.1; Winnie l'ourson et l'éfélant 720p 384kbps AC3 5.1; Aladdin 2 et 3 720p 192kbps AC3 Stéréo ; Dingo et Max 720p 384 kbps AC3 5.1
    Il y a également moyen d'avoir Le Crapaud et le Maitre d'Ecole et Les Aventures De Porcinet en 720p mais les pistes que j'ai sont de mauvaise qualité MP3 128 et 96 kbps; Donc n'hésitez pas si quelqu'un possède les pistes AC3 de ces deux films !
    Il y en a d'autres que j'ai sous la main, nottament coquin de printemps et saludos amigos; Mais les pistes AC3 que j'ai sont plus courtes que la vidéo; Ca oblige à bricoller et je ne suis pas très doué pour ca encore. Je n'hésiterais pas a me manifester quand tout cela sera propre!

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour et tout d'abord bravo pour le boulot que vous engagez !!! C'est juste énorme je voulais savoir si les films "PANIC ROOM" de Fincher et "LE FANTOME DE L OPERA" de Schumacher étaient prévu pour un Repack ???
    Merci d'avance ;) et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour !
    Deux classiques Hammer films gagneraient à être repackés :
    - Le Fantôme de l'Opéra (Terence Fisher, 1962)
    - Le Baiser du Vampire (Don Sharp, 1962)
    Des copies VHS délavées en français parlé existent rippés sur le web (je les ai moi même), et des copies unilingues anglaises de qualité DVD sont également disponibles. Si une âme charitable pouvait s'y mettre, je puis fournir ces sources. Merci de votre considértion.

    RépondreSupprimer
  106. salut les dinguos du rip, y a pas quelqu'un qui pourrait enregistrer ce soir porté disparu 1 et 2 sur paramount channel, merci pour votre jolie site.
    Moshi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé j'avais pas vu que ça existait en bluray
      merci.

      Supprimer
  107. bonjour serait t il possible d'avoir le film HITMAN UN TUEUR ( 1991 ) avec Forest whitaker ( en 720P ou 1080P ) VFF merci

    RépondreSupprimer
  108. bonjour serait t il possible d'avoir le film MALONE ( 1987 ) avec Burt Reynolds ( en 720P ou 1080P ) VFF merci

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour a tous moi je recherche Duplex (2003) de dany devito, avec ben stiller...je sais qu'il existe en 720 et 1080p sur des sites étranger uniquement en version anglaise. Si quelqu’un serait en mesure de proposer un repack maison. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dispo ici : Duplex (2003) 1080p BluRay x264-SEMTEX

      Supprimer
  110. à partir de la fin du mois, Téva va rediffusée la série tv MYSTERIOUS WAYS LES CHEMINS DE L'ETRANGE alors je me disais que si quelqu'un arrivait à les enregistrer on pourrais enfin avoir une bonne qualité, je pense malheureusement que le rip intéressera peut de monde mais je tente, merci bien pour tout le reste.
    Moshi.

    RépondreSupprimer
  111. bonjour serait t il possible de ré up HIGHLANDER 3 ( 1994 ) en 1080p VFF merci

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour, merci à tous pour votre travail. Ce soir 14 juillet est diffusé sur 6Ter HD La Révolution Française 1ère et 2ème époques (avec rediffusion des deux mardi 21/07). Ces films sont exceptionnels et n'existent qu'en dvd avec une image très moyenne (3 heures chaque époque). Une captation HD serait la bienvenue (il y aurait juste les pubs à supprimer). Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je suis très intéressé par ces films. Tu as pu les trouver quelque part ?

      Supprimer
  113. Bonjour, je recherche surtout les 3 premiers Kubrick qui sont sortis en Blu-Ray via Criterion il me semble. Dur dur de les trouver ces 3 films là en HD :
    • Fear And Desire (1953)
    • Le Baiser Du Tueur (1955)
    • L'Ultime Razzia (1956)

    Le film :
    • Le Village Des Damnés (1995) de John Carpenter avec Christopher Reeve, Kirstie Alley.
    Le film :
    • Le Come Back (2007) de Marc Lawrence avec Hugh Grant, Drew Barrymore.

    Cela fait énormément de temps que je recherche tout ses films. J'ai une préférence pour la qualité HD 720p mais je suis preneur de tout du moment que vous arrivez à trouver.

    Merci, cordialement.

    Black-Night

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour,
    J'ai remarqué que le lien protégé sur le post "Castle Freak (1995) HDrip 1080p [Repack]" n'était plus accessible. Serait-il possible de remettre un autre lien protégé ou de réupper carrément le film ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour auriez vous la possibilité de faire un repack de la saga des films 'phantasm' ,? merci

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour,
    Le film Nomads (1985) est enfin sorti en bluray (us, même pas sous-titré). Si quelqu'un l'a, peut-il nous dire ce qu'il en est de l'image ? ça serait cool.
    Et sinon, un repack est-il au programme ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  117. Doudou repack plus vite que son ombre, à peine demandé, Nomads est dispo !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  118. Salut !

    Auriez-vous La Bataille des Ardennes (de Ken Annakin, sorti en 1965) en 720 ou mieux encore , en 1080p ? J'ai une version en 640x288 de 2.06 Go, c'est pas mal mais il y a mieux !

    Merci.

    RépondreSupprimer

  119. Bonjour auriez vous la possibilité de faire un repack de Ninja III 1984
    Merci.

    RépondreSupprimer
  120. Salut est ce possible de faire un repack du film the city of violence (2006)Merci d'avance et bravo pour tout le boulot déjà accompli

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour à tous
    Je suis à la recherche depuis très longtemps du film "Anastasia: The Mystery of Anna" 1986
    http://www.imdb.com/title/tt0090638/
    Ce serait merveilleux Amitiés

    RépondreSupprimer
  122. Bravo et merci pour tout ce que vous faites les gars.
    Quelqu'un aurait-il ces 3 films avec Barbara Hershey :
    - AU FIL DE LA VIE
    - LE BAYOU
    - RAGE (PARIS STROUT en VO) en 1991
    Ajoutons l'introuvable REUBEN REUBEN avec Tom Conti en 1983 pour terminer cette liste de recherche.
    Merci à tous;
    Jacques

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour,

    La soif de l'or de Gérard OURY, avec Christian clavier, catherine JACOB etc...
    Un repack 720p, 1080sSVP,ou méme du dvd9, j'aimerai tant revoir ce film "comique"en bonne qualité malheuresment je n'ai trouvé que du format AVI jusqu'a présent. (p)

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK