Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , » Carnage -Prime Cut- (1972) 1080p repack VF

14
Carnage -Prime Cut- (1972) 1080p repack VF


Nick (Lee Marvin),Homme de main de la mafia de Chicago est envoyé au Kansas afin de récupérer l'argent que doit un mystérieux truand campagnard, "Mary Ann" (Gene Hackman); celui-ci n'a évidemment pas l'intention de payer.










Un autre de mes films fétiches. La rencontre improbable entre l'âge d'or du film noir hollywoodien et la perversion des années 70. Comme si James Cagney se perdait au milieu de Délivrance.
Un duel au sommet entre 2 monstres sacrés: Lee Marvin, mafieux redoutable et Gene Hackman, ordure sadique secondé d'un frère redneck dégénéré.
L'idéal pour découvrir ce film est d'en savoir le moins possible.
Sachez que le film est court (86 min) donc vous aurez peu le temps de vous ennuyer. C’est 70's à mort dans le culot. C'est en cinemascope. Le doublage français est à s'évanouir de bonheur, Gene Hackman doublé par Francis Lax (sa voix dans superman) et Lee Marvin par La voix de Robert Shaw dans les dents de la mer. Pour finir,  Le Goon adorait ce film.
Bon film !

Hébergeur : Multiup.org
http://itsjustlinks.com/?v=get&l=Cg58T-2Svdx-cpWha4Uble

Taille du fichier                        : 5,22 Gio
Durée                                    : 1h 26mn
Débit global moyen                       : 8 633 Kbps
Vf et STF: dvd zone 2

Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

14 commentaires:

  1. Bonsoir auriez vous un lien pour la B.O du film, je cherche la musique "Going To War With Connie", c'est la musique de quand ils vont à l'assaut de la grangre à la fin, merci.

    RépondreSupprimer
  2. En effet un sacré bon film que voilà représentatif de ce que qui se faisait de mieux à l'époque c'est à dire violent tout en étant poétique, merci de nous le proposer !

    RépondreSupprimer
  3. merci ma poule pour ce superbe film...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais le cinémascope, les acteurs et ton article m'ont convaincu. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. vu en vhs rip récemment, excellent film. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. salut , merci pour le repack , mais les liens du 2 et du 4 sur adfly tournent en boucle et donc impossible d’accéder aux liens lol , je veux savoir sa ca vient seulement de chez moi ?? ou alors problème général , svp merci bcp
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon cher toubib grâce à toi j'ai remplacer ma version 720p avec un bitrate quasi équivalent que Gino m'avais passé sur le fofo ! Sur ce a+ au prochain de tes rpk !!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Attention: l'uploader a eu l'excellente idée d'appeler son fichier final ".German.DL...", donc avec un point devant. Si comme moi utilisateurs Mac vous êtes devenu fous à télécharger plusieurs fois les éléments - que vous pensiez corrompus - puisqu'à chaque fois que vous vouliez joindre les XTM vous n'aviez pas d'erreurs annoncées, mais pas de fichier final non plus, et en revanche un espace disque dur qui rétrécissait à vue d'oeil, sachez que cela vient du point avant le nom. MacOSX rend invisible tout fichier commençant par un point. Donc il suffit de rendre les fichiers visibles invisibles (je vous laisse chercher comment), renommer le fichier sans le point, effacer certainement tous les doublons de plusieurs gigas qui ont été créés à chaque fois que vous avez essayé de joindre les XTM, et voilà! Hormis ce (gros) couac de la part de l'uploader, merci tout de même à lui pour tout le travail et la mise en ligne de magifique film!

    RépondreSupprimer
  9. C est xtm qui me l a renommé automatiquement car le nom de fichier initial était trop long. Merci de ton avertissement pour les utilisateurs de mac.

    RépondreSupprimer
  10. Quant au couac; l uploadeur n est pas responsable des caprices de mac

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Merci ce film est vraiment extraordinaire une bonne seance TV en perspective A+

    RépondreSupprimer
  13. Merci, j'ai le dvd mais comme il n'y avait pas de Blu ray, ce repack fait bien plaisir.
    Merci, merci, merci !

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK