Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , , » La Tour Infernale (1974) HD-BDrip 1080p [Repack][Doublage d'époque]

37
La Tour Infernale (1974) HD-BDrip 1080p [Repack][Doublage d'époque]




A San Francisco, le plus grand gratte-ciel du monde va être inauguré. Son architecte, Douglas Roberts, voit cette soirée tourner au drame lorsqu'un court-circuit provoque un incendie et bloque les convives au 135e étage du bâtiment. C'est Michael O'Hallorhan, le capitaine des pompiers de la ville, qui est chargé de commander l'opération de sauvetage...



Nationalité........: Américain
Titre Original.....: The Towering Inferno
Réalisateur........: John Guillermin
Genre..............: Action, Drame
Acteurs............: Paul Newman, Steve McQueen, William Holden
Date de sortie.....: 5 mars 1975     
Durée du film......: 2h 44mn 53s
Qualité............: HD-BDrip 1080p (23.976fps)(RepacK)
Format.............: 1920 x 816 ( 9,6 Mbps / MKV]
Langue 1...........: FR AC3 2ch (192kbps)
(Doublage d'époque restauré, réduction souffle, correction EQ graphique, volume)
Langue 2...........: FR AC3 2ch (192kbps)(Nouveau doublage)
Langue 3...........: EN DTS 6ch (1509kbps)
Sous-titres 1......: FR SRT forcés
Sous-titres 2......: FR SRT complets
Sous-titres 3......: EN SRT complets
Chapitres..........: 32
Nombre de fichiers.: 14 x 990 Mo + 1 x 399 Mo (+5% pour la restauration)
Taille totale......: 13,3 Go


Nom de la release:
La.Tour.Infernale.1974.MULTI.BluRay.x264.1080p.AC3.DTS.by.Speedfire93.RePacK.mkv


Synchro bandes sons FR réalisé avec SONY VEGAS.
Synchro Sous-titres FR (si disponible) réalisés avec SubtitleEdit.



Comment télécharger ?
Tout d'abord si vous avez un bloqueur de publicité, désactiver le pour le site  http://itsjustlinks.com/ et http://adf.ly.
Cliquer sur l’icône de téléchargement de votre choix ci-dessous, vous allez être ensuite rediriger vers http://itsjustlinks.com/, cliquer sur le lien de votre choix, vous allez être ensuite rediriger vers http://adf.ly, en haut à droite vous allez avoir un compteur qui dure 5 secondes, une fois le compteur terminer cliquer sur "PASSER L'ANNONCE", vous aurez ensuite votre lien de téléchargement.

Note au sujet des liens :  
Les liens sont interchangeables pour Multiup.org et Jheberg.net.
Les archives possèdent +5% pour la restauration en cas de soucis sur l'une d'elle, merci d'utiliser la fonction réparation de l'archive qui pose problème. 

Veuillez éviter tout copier/coller pour le mot de passe, car souvent un espace peut-être mis avant ou après. 
Veuillez aussi mettre à jour votre logiciel d'extraction. 
Merci d'utiliser le logiciel Winrar pour la décompression des fichiers pour éviter tout problème de compatibilité. 


Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

37 commentaires:

  1. Bonjour, sauriez-vous pourquoi le sit http://itsjustlinks.com ne fonctionne jamais le soir ?
    Merci et bravo pour votre travail ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hondoo.bsr marche parfaitement je viens d'essayer faut suivre les instructions bon film@+

      Supprimer
    2. Hondoo.effectivement petit soucis avec multiup prend jheberg ça marche bon film @++

      Supprimer
    3. Bonsoir, pour ma part, j'ai le message "Error 404 Vhost unknown" quand j'arrive sur http://itsjustlinks.com, donc impossible d'avoir les liens.

      Supprimer
  2. Je brûle d'impatience de le revoir avec la vraie VF....un grand merci..

    RépondreSupprimer
  3. Olalala merci pour ce repack essentiel :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le doublage d'époque mon cher Speed et pour ce film classique du dimanche soir s'il en est.

    RépondreSupprimer
  5. merci speed pour tout ceux qui vont prendre plaisir a (re)decouvrir ce classic avec les doublages (indispensable) d'epoque de messieurs "jacques thebaut et marcel bozuffi"...

    RépondreSupprimer
  6. Un immense merci pour ce repack qui nous permet enfin de bénéficier d'une image Haute Déf' ET du formidable doublage original de '74 (véritable madeleine de Proust, même pour un VOphile comme moi !) ; la "restauration" 5.1 de 2003 nous ayant infligé un redoublage et une nouvelle adaptation des dialogues calamiteux !
    Sans doute un des repack les plus attendus par beaucoup de cinéphiles. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, le redoublage n'était pas un 5.1. mais un stéréo (voir même un mono je ne sais plus). C'est d'autant plus incompréhensible.

      Supprimer
  7. Ah ! enfin !!! La vraie vff.....Merci énormément pour ce partage et le travail !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Speed
    Ça ne serait pas un repack que tu avais déjà proposé ? Parce que j'en ai trouvé un semblable avec les 2 vf il y a environ un an, grâce au forum de l'ancienne version de Passion repack.
    Si c'est la même, je ne la prends pas, mais je tiens à te remercier. Sinon, je prends - et je te remercie aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour ma part jamais poster ici, donc surement pas le même car j'ai retravailler la piste son FR (version d'époque).

      Supprimer
    2. Repack 1080p dispo y a au moins 4 ans sur feu DP ... doit être celui-là que t'as chopé l'année dernière, quelqu'un avit effectivement rapatrié les liens. ^^

      Supprimer
    3. C'est peut-être mon repack que j'ai fait il y a un bail rt qui circule mais que je n'ai pas laissé sur mon blog car tout le monde ou presque avait fait ce repack. Depuis il se fait plus rare. Je vais récupérer cette version pour voir la différence avec la piste son. J'en avais une qui était très bien déjà mais si tu l'as amélioré c'est tant mieux :)

      Supprimer
    4. Merci Speed, je vais quand même prendre ta version pour voir; ça sera ma quatrième...
      @ Barnabé, tu as raison, c'est probablement ça.
      @ Indy, ton repack avait les deux vf ? parce que je crois me souvenir t'en avoir pis un (que j'ai encore) mais avec une seule vf - la bonne, la seule, bien sûr.
      C'est vrai qu'il était devenu rare.

      Supprimer
    5. Non, je n'ai mis que la vraie VF, l'autre n'ayant aucun intérêt pour moi. Surtout que si certains la veulent, il n'y a qu'à acheter soit le DVD soit le Blu-ray.

      Supprimer
    6. Salut Indy,
      Bon alors j'ai bien ton repack et celui de Barnabé l'Abricotier.
      Je prends quand même celui-ci.
      Je comprends que tu aies zappé le second doublage, mais j'en voulais un exemplaire pour me rappeler l'étendu du désastre...

      Supprimer
  9. dispo sur dp, sur dpz, mais comme les deux sites ont porte close mtn, plus possible de retrouver ces liens...donc sympa que toi speed tu es balancer la sauce sur ce classic avec la belle vff d'epoque...perso je ne prend pas, j ai deja un beau rpk de 17g mais pour bcp ca vas etre surement le rpk du mois heheh

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment un choix.....infernal merci

    RépondreSupprimer
  11. enfin l'original,merci j'ai hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  12. Petite question : La bande son c'est du VHS ou Laserdisc? Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce classique avec les voix française d'origine (pas comme la ressortie de 2003, version à vomir, le seul intérêt étant la version longue, l'un expliquant l'autre probablement). Super boulot, encore Merci ! (h)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La VF d'époque est complète. Ce n'est donc pas la raison du redoublage.

      Supprimer
  14. Génial! Quel bonheur... J'avais eu peur de ne pas retrouver les voix françaises de nos héros.
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  15. Que dire,si ce n'est un gigantesque merci!!!https://lh5.googleusercontent.com/-_NHYkuf5bZg/T2WEjOhTIxI/AAAAAAAACcg/76qRE27R_ig/s36/30.gif

    RépondreSupprimer
  16. Je fais partie de ceux - et ils sont tellement nombreux, si pléthoriques, qu'il est impossible de les compter - qui ont attendu pendant des années - j'ai bien dit "des années" - la version VFF originale du film qui a donné ses lettre de noblesse au genre "Catastrophe" : "La Tour Infernale". Dire que c'est le film le plus attendu dans les releases numériques en VFF est un euphémisme : c'est LE film qu'on a désespérément cherché en vain, dépités, consternés, effarés, profondément en colère, devant le sabotage, le massacre, la destruction pure et simple du film par sa nouvelle bande son doublée : un scandale d'affairistes cupides de l'industrie cinématographique, et de zonards du doublage, véritable insulte à la profession.
    Cette release est en outre, doublement la bienvenue, comme un sauvetage, un vrai miracle : je fais aussi parti de ceux qui avait eu le temps il y a quelques petits mois à peine, de télécharger la seule autre version numérique en VFF originale disponible en ligne, sur un autre site de repack, avant son retrait sans autre forme de procès... Or, cette première version comptait plus de 2 minutes de coupure de son (la scène de l'ascenseur extérieur après 2h10 de film, était muette) et le fichier pesant 7Go, soit quasi 2 fois moins que cette présente release, son image, tout comme le volume standard et la qualité de son audio, étaient bien moins bons. On gagne donc au change, sur tous les plans : un véritable bonheur. C'est dit avec d'autant plus d'objectivité, que je le regarde sur ma TV Philipps écran plat et qu'on jurerait que mon lecteur BluRay est en fonction...
    Je n'aurai donc qu'une seule requête : continuez d'être généreux et laisser votre fichier mkv en ligne pendant des années, afin que tous les amoureux du film, depuis si longtemps privés de l'objet de leurs désir - sauf à être contraints de supporter l'insupportable et intolérable version officielle actuelle - puissent avoir tout le loisir de vous trouver, de télécharger votre magnifique release et de le faire savoir autour d'eux, pour que toutes celles et tous ceux qui cherchent toujours désespérément le film puissent à leur tour, enfin, le trouver et ainsi de suite.
    MERCI donc pour tout.
    P.S. : cela étant, une petite précision : j'ai dû en passer par le fabuleux gratuiciel "Remux" pour effacer les pistes audio en doublon (dts anglais et double piste Fr) car ma TV, sans cette manipulation, ne lisait pas la piste son : je n'ai donc conservé que la première piste FR en AC3, moyennant quoi, ça a fonctionné. Ca m'a causé une belle frayeur sur le moment, aussi, autant que cette info et cette solution servent aux autres (je précise que ma TV Philipps n'a que 5-6 ans, donc pas mal de gens devraient être intéressés par cette manipulation).

    RépondreSupprimer
  17. Salut Speed,
    Te serait-il serait possible de proposer l'audio complet à part pour ceux qui possèdent déjà un bon rip mais un audio moins soigné ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Là, je dis un grand BRAVO pour ce magnifique repack que je cherchais depuis belle lurette (avec la VFF de 1974)... et je rejoins 100% le post de Fred ; que cette release dure le plus longtemps possible sur ce forum ;-) Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  19. Salut à tous ,

    étant à l'origine du tout premier repack , d'ailleurs le premier que j'ai fait sur Downparadise en 2010.
    Donc un petit dvdrip en 2010 et le bdrip le 10/09/2012 .
    Donc au niveau de la bande son , je suis au courant ...
    Elle provient d'un tvrip . Elle n'a jamais été stéréo mais mono d'origine.
    J'avais un soucis, le son ne sortait que d'un coté , j'ai donc simplement doublé la piste .

    Spyquest

    RépondreSupprimer
  20. Un tout grand merci pour ce doublage français d'origine. Je ne peux me faire au nouveau..

    Super travail

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    je vient de telecharger le film mais le mot de passe fournis ne fonctionne pas ????

    RépondreSupprimer
  22. Super, j'ai enfin trouvé ce chef d'oeuvre avec les voix d'origine, merci merci beaucoup, téléchargement long mais cela valait le coup d'attendre. Encore bravo et merci à Speed et longue vie à repack

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK