Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , , » Abîmes (2002) BDrip 1080p [Repack]

6
Abîmes (2002) BDrip 1080p [Repack]







Synopsis : Un sous-marin américain récupère trois rescapés — une femme médecin et un quartier maître britanniques, accompagnés d'un pilote allemand — d'un navire hôpital allié le HMS « Archimedes » qui a été coulé par un sous-marin. Cependant ils sont rapidement attaqués par un destroyer allemand qui va les toucher sévèrement au moyen de grenades sous-marines. Face à cette situation tendue, des évènements surnaturels frappent peu à peu l'équipage et les officiers, et semblent s'acharner contre le sous-marin et ses occupants. Quelqu'un souhaite-t-il voir l'équipage et le sous-marin disparaître ?

Alors que la décision est prise de rentrer aux États-Unis, malgré la plus grande proximité de la côte anglaise, l'ambiance à bord du sous-marin se détériore à vue d'œil : les membres de l'équipage semblent atteints d'hallucinations : le fantôme du précédent capitaine, dont la disparition semble mettre très mal à l'aise certains membres d'équipage, hante les autres ; certains objets s'animent tout seul ; le sous-marin semble même ne plus vouloir répondre aux commandes. Les incidents se multiplient causant à chaque fois de nombreux morts et blessés.

Peu à peu, le navire se transforme en véritable vaisseau fantôme incontrôlable et traqué par le destroyer allemand qui apparaît chaque fois que l'équipage tente de faire surface. La survivante britannique et l'un des enseignes comprennent peu à peu ce qui se passe réellement dans le sous marin : « Le sous-marin a-t-il torpillé par erreur le bateau hôpital « Archimedes » ? ». Qui a commis l'erreur, et pourquoi ? Les survivants, dont le nombre s'amenuise au fil des incidents, vont il finir par être sauvés ?





Nationalité : U.S
Titre Original : Below
Réalisateur : David Twohy

Scénario : Lucas Sussman, Darren Aronofsky et David Twohy
Genre : Horreur & Thriller
Acteurs : Holt McCallany (V. F. : Guillaume Orsat), Bruce Greenwood (V. F. : Emmanuel Jacomy), Matthew Davis (V. F. : Cédric Dumond), Olivia Williams (V. F. : Anne Rondeleux), Scott Foley (V. F. : Guillaume Lebon)

Date de sortie : États-Unis : 11 octobre 2002
Durée du film : 105 mn 




Qualité : HDrip
Format : 1920X1080p (16/9) [16,8 Mbps - MKV - 23,976]
Langue 1 : Français 384 kbps AC3 5.1
Langue 2 : Anglais DTS 1509 kbps 2.0
Sous-titres 1 :  Français ( Complet )
Sous-titres 2 :  Anglais ( Complet )
Chapitres : 18
Nombre de fichiers :  16 ( 15x 910 Mo & 1x 688 Mo )
Taille totale : 14,1 go 



Nom de la release :Abîmes.2002.HDRip.1080p-Multi[trucK_Repack]


http://www.dl-protect.com/1C1931E9
















Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

6 commentaires:

  1. Voilà un film bien peu commun que j'avais bien apprécié à l'époque au ciné.
    Il est temps de le redécouvrir dans des conditions optimales.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci TrucK666, super repack.
    (h)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super repack...Perso , je passe. 16 liens , c'est beaucoup trop. Je vais attendre que Speedfire93 nous propose sa version , pour autant qu'il nous en propose une, en un lien.

    Mais merci quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais découvert il n'y a pas si longtemps et j'avais adoré, il faut dire que j’affectionne tout particulièrement les huis clos. Je te remercie chaleureusement Truck pour ta version HD !!! ;)

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK