Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée

Accueil » , , , » 3 heures l'heure du crime -1987- Hommage au Goon- 1080p Repack VF

6
3 heures l'heure du crime -1987- Hommage au Goon- 1080p Repack VF




Cet hommage m'est particulier car j'avais posté sur le blog du goon un repack divx de ce film en 2011. Le voici maintenant en 1080p.
Je laisse le soin au Goon de vous présenter le film:
ÇA RACONTE L'HISTOIRE DE : Jerry Mitchell, un élève sympathique et discret, est rédacteur en chef du journal de son lycée. Il doit interviewer Buddy Rebell, un nouvel élève, réputé pour son passé violent et ses démêlées avec la justice. Mais Jerry commet une erreur impardonnable : il touche Buddy, et ce dernier déteste ça ! Fou de rage, Buddy donne rendez-vous à Jerry à 3 heures, sur le parking de l'école, pour régler ce différent en combat singulier. 
Jerry n'a quelques heures pour trouver un moyen d'éviter de se faire massacrer en public ! Mais le sort va s'acharner. 


POURQUOI IL FAUT LE VOIR ? Parce que 3 HEURES, L'HEURE DU CRIME est un de mes petits plaisirs coupables. Un film que j'ai vu dans mes "jeunes" années, que j'ai tout de suite adoré et que je cherchais à revoir depuis. Et c'est l'un de nos manitou, Le Pharmacien de Garde, qui a exaucé mon voeu ! 
Parce que 3 HEURES, L'HEURE DU CRIME est sans conteste l'une des meilleures teen-comedy des 80's. rien que ça. Parce que ça file à 100 à l'heure, que ça n'arrête jamais, qu'il y a des rebondissements toutes les dix minutes et que c'est... excessivement drôle ! 
Parce que c'est la première réalisation de Phil Joanou (RATTLE AND HUMLES ANGES DE LA NUIT). Et c'est sans doute sa plus jouissive ! Joanou fait preuve ici d'une mise en scène impactante au possible : plans aériens, caméras embarquées, plans à l'épaule, cadrage très élaborés, mouvements de grue, montage nerveux... Une mise en scène très dynamique et très efficace dont se souviendra un certain PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS (qui  possède de grandes similitudes avec le film de Joanou). 
Parce que c'est "officieusement" produit par Steven Spielberg (non crédité au générique), et photographié par Barry Sonnenfled - futur réalisateur de MEN IN BLACK
Parce que 3 HEURES, L'HEURE DU CRIME est un film fun, qui m'a ramené 20 ans en arrière et qui, à mes yeux, n'a pas pris une seule ride ! Parce que les mésaventure de Jerry Mitchell sont à elles seules une illustration de la loi de l'emmerdement maximum : il cumule les catastrophes, les hasards défavorables, les pièges à cons et autres poisses... jusqu'au très attendu affrontement final ! 
Parce que 3 HEURES, L'HEURE DU CRIME vaut nettement mieux que tous les erzats de la teen comedy actuelle (AMERICAN PIE and Co.). C'est drôle, jouissif comme c'est plus permis, superbement mis en scène et interprété par des stars en devenir (Casey Siemaszko en tête). 
Parce que si vous êtes indécis, je vous demande de me faire confiance. Installez-vous à votre place favorite, ramenez les mômes si vous en avez... et prenez votre pied ! 
Enfin, parce que ce repack de toute beauté (je n'avais jamais vu le film avec une aussi belle image) est offert par notre Pharmacien de Garde favori. Grand grand merci à lui !












Taille du fichier                        : 5,58 Gio
Durée                                    : 1h 29mn
VF: VHS
VO:  AC3 224 kbps
http://www.multiup.org/download/6735270d5891a111a45ddb8cd0bfbc08/oclock_VF.mkv.001.xtm
http://www.multiup.org/download/3f0d5f45fd3c57ffc7709fe7c394ea5b/oclock_VF.mkv.002.xtm
http://www.multiup.org/download/e14a89423c9f5ee5c6e1592d45d37f8a/oclock_VF.mkv.003.xtm
http://www.multiup.org/download/7cc2ee076c0213f733403f17d9ce656a/oclock_VF.mkv.004.xtm
http://www.multiup.org/download/8f4892efd8a4b83665ebf01c129638da/oclock_VF.mkv.005.xtm



Si vous avez bien aimé ce REPACK, n'hesitez pas à copier ce lien sur votre site ou votre blog...



Partager cet article :

6 commentaires:

  1. sympa pdg, pas de souvenirs de ce film....je te fait confiance et la presentation du goon ma aussi donner envi...a decouvrir dans ce cas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le goon oublie de signaler la BO signée... Tangerine Dream !
      Phil Joanou + Barry Sonenfeld+ Tangerine Dream, on sort du cadre de la simple teen comedy !

      Supprimer
  2. Ah voilà qui va venir remplacer mon dvd ! Une mise en scène extrêmement généreuse et dynamique pour ce film injustement méconnu qui dépasse en effet largement le cadre du simple teen movie !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui comme moi souhaiteraient voir le film en VOSTFR, je me permets d'indiquer le lien suivant qui propose les sous-titres français (j'ai vérifié, ils sont parfaitement synchrones): http://www.podnapisi.eu/subtitles/fr-three-o%27clock-high-1987/KeQT

    RépondreSupprimer
  4. Connais pas merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  5. les liens sont mort

    RépondreSupprimer
Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Pour finir cliquer sur "Publier" et taper le code de vérification le cas échéant.

Le message sera publié après vérification.
Et encore MERCI pour votre commentaire !

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK