Bienvenue, ce blog est tout d'abord un lieu de rencontre où l'on pourra re-découvrir des films en HD qui n'ont jamais été édités en VF sur notre territoire, il se peut qu'ils sortent un jour je l'espère. Ici, vous ne trouverez pas les derniers "blockbusters" sortis au cinéma, ce n'est pas le but de ce blog. Des tutoriaux pour la synchronisation d'anciennes bandes son FR et sous-titres seront disponibles très bientôt. Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog. N'hésitez pas à participer sur ce blog en proposant par exemple vos propres repacks, votre bande son déjà synchro ou tout simplement venir discuter sur le chat. PASSION-REPACK
Les 10 derniers Repacks :
Recherche instantanée










Synopsis:

Bobby Garfield revient dans sa ville natale de Harwich, dans le Connecticut, pour les funérailles de son ami d'enfance Sully-John. Près de cinquante ans ont passé, mais les souvenirs sont toujours présents.
En 1960, son père est décédé six années plus tôt, laissant sa mère Liz sans le sou. Celle-ci passe le plus clair de son temps avec Don Biderman, un agent immobilier, et délaisse son fils qu'elle considère comme un fardeau et un frein à ses naïves ambitions.
Un jour, Ted Brautigan, un vieil homme énigmatique, emménage dans l'appartement du haut. Celui-ci fait bientôt appel aux services de Bobby : il a besoin qu'on lui lise le journal et qu'on surveille les alentours. Des hommes louches en manteau jaune rôdent dans les parages et voudraient s'en prendre à lui. Au fil de leurs conversations, Ted dévoile à Bobby un don qui changera à tout jamais sa perception du monde.









Synopsis:

L'Oncle Joe est un homme riche mais âgé. Sa famille guette l'héritage, prête à s'éparpiller pour peu de choses. Un jour arrive Daniel McTeague, un joueur de Bowling pas comme les autres...







Synopsis:

Alors que le démon Warlock essaye de mettre la main sur cinq pierres permettant à son père de revenir sur Terre, un ordre de druides tente de contrecarrer ses plans et d'empêcher l'Armageddon...






Synopsis:

Le fils de Frank Connor, officier de police modèle qui a mis toute sa vie au service de la loi, est atteint d'une maladie mortelle. Seule une greffe de moelle épinière compatible peut le sauver. McCabe, criminel endurci, tueur condamné à la détention à perpétuité, possède la combinaison génétique adequate, il est le donneur ideal, le seul susceptible d'accomplir ce miracle. Frank persuade ses superieurs de transférer le tueur dans un hôpital de San Francisco. McCabe en profite pour s'évader, après avoir tué plusieurs innocents.





Synopsis:

Plusieurs disparitions ont lieu aux alentours de la station balnéaire Amity. A la découverte d'un orque échoué et déchiqueté, Martin Brody, le chef de la police, est convaincu qu'il a de nouveau affaire à un requin..




Synopsis:
Michael Brody et Sean Brody, les deux fils du chef de la police Martin Brody de la ville plaisancière d'Amytiville, ont bien grandis. Après que leur père ait affronté deux fois la terreur des mers, le Grand Requin Blanc, une espèce animale mangeuse d'hommes de plus de sept mètres de long, ils se sont installés en Floride où ils travaillent pour un célèbre parc aquatique englouti dans la mer, dirigé par Calvin Bouchard.
Peu de temps après l'ouverture du parc, l'équipe récupère dans les fonds marins un bébé requin, qui meurt sur les tables du laboratoire scientifique du parc.
La mère du requin veut récupérer son petit, et elle sait qu'il se trouve quelque part dans le parc. Celle-ci décide donc de passer à l'attaque et de détruire le Sea World...


Terror is here !
Synopsis:
Ellen, la femme du chef Brody, décide de suivre son fils aux caraïbes, un spécialiste de la faune sous-marine. Malheureusement, un grand requin blanc va encore semer la terreur. Cette fois, Ellen va surmonter ses peurs, et montrer au monstre de quel bois elle se chauffe.


Le jeune Jim Hawkins fait la rencontre du capitaine Billy Bones à l'auberge de l'amiral Benbow. Le capitaine meurt, pendant que l'auberge est encerclée par des pirates. Jim Hawkins et sa mère découvrent la carte de trésor de Billy Bones que recherche les assaillants...


Jake Lo, un séduisant étudiant féru en arts martiaux, va être le témoin de l'assassinat d'un trafiquant de drogue asiatique par le mafiosi Serrano, gros bonnet du trafic d’héroïne à Los Angeles. Jake va bientôt être traqué par le FBI et les hommes de main de Serrano.


Daryl, enfant adopte et heureux, est doué de facultés extraordinaires. Ses qualités surprenantes excitent la convoitise des militaires.
Alors que les zombis font un carton et que cannibal holocaust crée un scandale mondial, le producteur de l'enfer des zombis, Fabrizio de Angelis décide de surfer sur les 2 vagues en montant un film avec des zombis et des cannibales. Il embauche l'acteur de l'enfer des zombis, ajoute de la nudité gratuite, Donald O'Brien en chirurgien fou, surenchérit dans le gore et le sadisme, confit la réal au père d'Enzo Castellari et emballé c’est pesé.
Le film n'hésite pas à envoyer la tripaille quitte à se vautrer dans les effets fauchés tout en se prenant au sérieux. J'ai gardé la VF cataclysmique qui ajoute au parfum de nanar et ajouté la version Italienne absente du bluray



Lawrence Garfield est un liquidateur de société en faillite au sang froid et est bien décidé à s'attaquer à l'entreprise dirigé par le patriarche, Andrew Jorgenson. Sachant sa société visée, ce dernier engage sa fille, une brillante avocate, pour surveiller Garfield et l'empêcher de prendre le contrôle de la société.




Synopsis: En 2026, Jeff Tracy, ancien astronaute devenu richissime et centenaire (il a 109 ans), est à la tête d'une mystérieuse organisation, appelée la Sécurité Internationale (International Rescue), et dont la mission est d'intervenir sur les sites de sinistres majeurs, ou dans les cas d'extrême urgence, mais seulement si des vies humaines sont en jeu. Il vit sur une île du Pacifique, entouré de ses cinq fils et de quelques personnes de confiance, toujours prêts à sauver le monde à bord de leurs engins futuristes, les Thunderbirds.



Le lieutenant Virgil Tibbs et le révérend Logan Sharpe enquêtent sur le meurtre d'une jeune fille.


Un groupe d'hommes souhaite démanteler un réseau de trafic de drogue. Pour ce faire, ils font appel au lieutenant Virgil Tibbs, d'accord pour leur prêter main forte.


A la suite d'un héritage, Harry Casey se voit propriétaire d'une cabane, d'une mine d'or et de Croc-Blanc, un husky. En chemin vers la ville, le garçon est emporté par le courant d'une rivière. Sauvé de justesse par Lily, une princesse indienne, Harry représente pour cette dernière une providence: la réincarnation du mythique loup blanc. La prophétie raconte que ce jeune homme est censé sauver les indigènes de la famine. Abasourdi par la nouvelle mais sous le charme de Lily, Harry se sent redevable et accepte donc la mission, à ses risques et périls.


Andy et Tracy sont un couple heureux, jusqu'à l'arrivée du Dr Jed Hill qui, non content de déplaire à la jeune femme, pratique sur elle en urgence et en accord avec Andy, l'ablation de ses ovaires. Parallèlement à ses malheurs conjugaux, Andy, qui est policier, doit retrouver un tueur en série...



Matty, Marbles, Scarpa et Taylor sont les rejetons de pontes de la mafia new-yorkaise. Tandis que la société les rejette par préjugés sur leur entourage, leurs pères ne les croient pas capables d'assurer des missions importantes. Le jour où Matty et Marbles décrochent enfin une chance de prouver leur valeur, un sac plein de gros billets disparaît. Scarpa et Taylor viennent les aider à retrouver le colis avant que leurs pères ne s'aperçoivent du cafouillage.




Synopsis: En 2026, Jeff Tracy, ancien astronaute devenu richissime et centenaire (il a 109 ans), est à la tête d'une mystérieuse organisation, appelée la Sécurité Internationale (International Rescue), et dont la mission est d'intervenir sur les sites de sinistres majeurs, ou dans les cas d'extrême urgence, mais seulement si des vies humaines sont en jeu. Il vit sur une île du Pacifique, entouré de ses cinq fils et de quelques personnes de confiance, toujours prêts à sauver le monde à bord de leurs engins futuristes, les Thunderbirds.

 
Copyright © 2015. PASSION-REPACK - Tous droits réservés
Thème modifié par Speedfire93 pour PASSION-REPACK